Balises météo

FB

Evènements

ffvl new

Fête du Mont Myon 2015

Et voila encore une belle réussite pour notre club, après un samedi bien morose pour cause de vent du nord trop fort et malgré la grande éloquence de MR RAOUL qui comme à son habitude n'a pas cessé de parler.

Bref était arrivée l'heure de la soirée et nous nous sommes retrouvés une bonne bande à participer au repas de la Saint Jean des Amis du Mont Myon où l'on nous a servi un très bon apéro, un très bon repas mais surtout pas mal de potion magique pour nous faire tenir tout le dimanche qui s'annonçait VRAI bien au niveau météo.(pas un mot sur une petite troupe qui nous a boudée pour aller se restaurer je ne sais où..CARTON ROUGE).

Dimanche matin,dur réveil....aurai je trop pris de potion magique??

Les volets s'ouvrent sur un ciel gris, la météo se serait elle trompée???

La discussion va bon train entre les tartines, "ça va se dégager"... voila la conclusion qui en ressort.

9H30 c'est le départ pour le déco, les taches sont réparties et en avant, mise en place rapide et efficace grâce à tous..puis soudain, il fait des gouttes et le doute s'installe... toute l'équipe a les yeux rivés sur ciel, ça passe. Oufffffff.......

Et c'est parti il est 11h00 la manche à air est EST et déjà les premier BI sont vendus.

Tout le monde est prêt,Jean Louis se bat avec la friteuse(ça va durer jusqu'à la fin du stock.....!

Les saucisses sont chaudes les boissons sont fraiches, les stylos des filles à l'inscription des BI n'ont bientôt plus d'encre à force d'enregistrer les demandes pour voler.

La manche passe OUEST les rotations des biplaces s'enchainent nos navettes man sont au taquet, merci a eux.

Bref je vous avait promis un super moment et je ne vous avais pas menti, du monde de partout, des voiles plein le ciel, la musique, la buvette, les navettes tout était parfait en ce fabuleux dimanche.......

Bravo et MERCI à tous .

 PASCAL ET RAOUL

Ain Puls'Chat


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages, enregistrez-vous ou identifiez-vous.

Se connecter

Newsletter